mardi 29 novembre 2011

Objets de tous les désirs..

Cela faisait quelques temps déjà que je fantasmais m'extasiais pensais acheter les fameuses ballerines "Souris" de Marc Jacobs..
Des ballerines, j'en ai des dizaines et des dizaines, dénichées par ci par là, mais les fameuses Souris ne m'ont jamais vraiment quittées l'esprit.

Ce qui me freinait était surtout leur prix, c'est vrai qu'elles ne sont pas données !

Et puis j'avais entendu dire qu'elles n'étaient pas confortables et que le cuir faisait très mal aux pieds.. ma voix de la sagesse intérieure me criait "non mais oh ! t'es complètement maso ? Payer autant pour avoir les pieds en sang ! achète toi une râpe a gruyère et frotte les avec, ça coutera moins cher !"

Bien décidée à faire taire cette fichue voix, je voulais enfin sauter le pas.
Direction les boutiques de la ville..
"Les Souris ? en 40 ? ah non désolée nous ne les avons plus, il ne me reste plus que du 36"
"En 40 ? attendez.. ah non j'ai vendu les dernières ce matin !"
(et oui.. c'est ça d'être une Berthe-aux-Grands-Pieds..les grandes pointures disparaissent toujours trop vite.)

Sur le site officiel, si tu n'habites pas aux States, impossible de les commander..(c'est dans ces moments là qu'on regrette de ne pas avoir un cousin éloigné vivant à l'étranger!)

Bon et bien, je m'étais résignée à faire une croix dessus..

Jusqu'à ce que, ô joie, mon amoureux réussisse à les trouver 6 mois plus tard !

Et voici les nouvelles venues dans mon shoesing.

E.M

Ballerines "Souris Rock" Marc by Marc Jacobs 
Mickey Vinylmation Maria Clapsis & Susan Foy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot !