jeudi 1 décembre 2011

Talons Academy


Les talons..
Ils nous fascinent et nous font peur à la fois.
Je parle en connaissance de cause car j'ai réussi à les dompter il y a un peu plus d'un an seulement.
("3615 My life bonjour !")

Rien qu'à leur vue, je me disais que je n'arriverai jamais à marcher avec de telles tiges sous les pieds, ressemblant davantage à une dinde sur pilotis qu'à un cygne élégant.

Mais ne voulant pas rester "à plat" toute ma vie, j'ai décidé d'acheter une paire de bottines dotées de 11 cm de talons et de les porter une journée pour voir comment je me débrouillais avec..
Résultat : plutôt confortables, pieds bien maintenus, réussi à les garder la journée entière sans trébucher !

C'est ainsi que je pris plaisir à en porter, de plus en plus souvent.

Mais pour celles qui auraient encore du mal, j'ai découvert dans un reportage sur une chaîne TV qu'il existait la "Talons Academy" !
Une équipe de filles prêtes à dévoiler leurs techniques et secrets pour une démarche sexy des plus réussies, sous formes de cours coachés.
J'ai trouvé ce concept intéressant.

Malheureusement pour nous, les cours ne sont donnés que sur Paris et Lyon (chanceuses).
Prochain rdv ce soir à 19h aux Galeries Lafayette, Boulevard Haussmann, Paris 9ème. 

Plus d'infos sur www.talonsacademy.fr

Des bisous !

E.M


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot !