mardi 10 juillet 2012

Miss Juliette



Avant que je les range il fallait quand même que je vous les présente.

Lors de mon week-end à Paris, il a tellement plu dimanche que mes pauvres petits pieds étaient noyés dans mes ballerines (qui soit dit en passant sont justes bonnes pour la poubelle).
Le train pour rentrer n'était qu'à 20h, je ne m'imaginais pas passer la journée les pieds trempés.

C'est alors que je suis passée devant la boutique Aigle des Champs-Élysées.. mes pieds se sont dirigés tout seuls vers les dizaines de bottes en caoutchouc de la vitrine, me suppliant de les mettre au chaud.

Je suis alors entrée dans la boutique et ai repéré les jolies Miss Juliette qui trônaient fièrement sur une étagère : noires, basses, avec une petite touche de cuir.
Une paire de chaussettes enfilées et hop elle étaient à mes pieds !

Tout autour de moi, un spectacle plutôt marrant se produisait : une ribambelle de filles en petites robes d'été toutes de bottes en caoutchouc rouges et jaunes chaussées, virevoltaient sur le parquet.
Je pense même ne pas me tromper en affirmant que c'était la boutique où il y avait le plus de monde sur les Champs.

C'est sûr, chez Aigle, on doit prier pour que la pluie tombe souvent :)


Bonne nuit !

E.M

3 commentaires:

  1. Those boots are super cool!

    Please support my up and coming blog about life and fashion in Los Angeles by following it on Bloglovin ;) I can follow you back if you want ;)

    LA By Diana Live Magazine

    RépondreSupprimer
  2. Actuellement les boots sont de rigueur ! avec un temps pareil ! elles sont jolies en tout cas!

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est clair.. pluie, pluie et encore pluie !
    Vivement le beau temps (s'il arrive un jour )

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot !