jeudi 12 juillet 2012

Beaux livres


J'ai toujours adoré les livres..
J'ai appris à lire seule quand j'avais 6 ans et j'ai supplié ma maman pour qu'elle m'inscrive à la bibliothèque municipale.

Je me souviens, j'avais hâte que le mercredi arrive pour y courir remplir mon sac à dos de nouveau livres à dévorer.
On n'avait pas le droit d'en prendre plus de 10 mais la bibliothécaire me laissait en prendre une vingtaine parce-qu'elle savait qu'en 2 jours j'aurais déjà tout lu.
La plupart du temps, elle m'en sélectionnait déjà une partie avant que je n'arrive.

Et puis cette passion ne s'est jamais estompée.
Je dirai même qu'elle s'est accentuée..
Au fur et à mesure des années, j'ai accumulé tout un tas de livres et je rêve d'avoir dans mon futur chez-moi, une pièce avec de jolies étagères pour pouvoir bien les ranger..

Parmi ces livres, voici les plus précieux : de jolies illustrations, des autobiographies, des couleurs, le parfum du papier glacé..
Des livres que j'ai vraiment plaisir à feuilleter de temps en temps lorsque je cherche de l'inspiration.
Bref, de véritables bijoux.
Livres: 
Le Carré Hermès
Les mémoires de la mode Dior
La Parisienne d'Inès de la Fressange
Le Coloring Book d'Yves Saint Laurent
100 créateurs de mode

 E.M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot !