lundi 11 juin 2012

The white jean


Samedi soir, petite soirée restau en amoureux.

J'ai décidé de ressortir mon jean blanc du fin fond de mon armoire !
Assorti à une petite chemise rose et à des compensés à lanières, nouvelles venues dans mon shoesing car malheureusement celles que j'ai achetées il y a deux semaines sont trop grandes.

Je les ai pourtant prises une pointure en dessous de ma pointure habituelle mais elles restent un peu trop grandes.. je vais donc devoir m'en séparer.
(D'ailleurs si l'une d'entre vous est intéressée, elle peut me contacter pour plus d'infos).
Jean Pimkie
Ceinture Zara
Chemise Burberry
Compensés H&M
Bagues H&M
Bracelets ramenés du sud, Victoria Couture

Très bon début de semaine

Des bisous !

E.M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot !