vendredi 8 juin 2012

Happy Birthday Ladurée !

Le fabuleux pâtissier qui séduit nos papilles grâce à ses douceurs connues à travers le monde fête ses 150 printemps cette année !

Aussi beaux que extraordinairement et succuleusement délicieux bons, les macarons Ladurée incarnent selon moi, le plaisir gustatif par excellence.. et je ne manque jamais une occasion d'en chercher un assortiment dès que je suis à proximité d'une de ses boutiques.
Elles m'attirent comme de véritables aimants.

Mais Ladurée, ce n'est pas uniquement des macarons..
Bains moussants, parfums d'intérieurs ou encore bougies sont également des produits que la maison fabrique avec le plus grand soin.

Ainsi, à l'occasion de son anniversaire, une bougie à l'odeur délicate et gourmande de crème fouettée est disponible en édition limitée.


Répondant au doux nom de Chantilly, cette bougie est empreinte d'une odeur de crème légère et sucrée : un bijou olfactif.

Je sais pas vous, mais ça m'a donné envie tout ça..


E.M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot !