lundi 25 juin 2012

My Little Box de Juin


En attendant que je fasse du tri dans mes photos de Paris, voici un petit post sur la My Little Box de Juin que j'ai reçue vendredi midi !
Ça faisait quelques jours que je guettais l'arrivée du facteur en espérant qu'il dépose dans ma boîte aux lettres cette petite box à merveilles ..

Après de longues journées d'attente, elle était enfin mienne !
Le maître mot de ce mois-ci est "Happy" !
Au menu : confettis, sourires à gogo et blagues Carambar.. tout pour commencer l'été en beauté.

En ouvrant la boîte, j'ai été surprise de voir des confettis saupoudrés un peu partout et j'ai trouvé ça plutôt original.
Voici en images ce que j'ai pu découvrir d'autre.


 J'ai donc eu :

- Un livret contenant des sourires, de jolies citations, une liste de sites Internet où on peut acheter des tonnes de chaussures, etc..

- Des Carambars qui collent aux dents ;)

- Des tampons encreurs pour embellir mes courriers et diverses écrits ! ça tombe vraiment bien, je voulais ce genre de petits tampons depuis longtemps

- Des cartes plutôt sympa pour être de bonne humeur en un clin d'oeil

- Une pince à épiler collector "I love Milan" (tiens, tiens, comment savent-ils ça ?)

- Un spray soin brillance Le Petit Marseillais à la fleur de coton et au vinaigre de fruit pour les cheveux qui ont tendance à devenir un peu ternasse l'été

- Un lait apaisant hydratant après solaire et un lait démaquillant Kibio ! Des miniatures comme je les aime qu'on peut emporter partout

- Un échantillon d'eau de toilette Si Lolita de Lolita Lempicka qui sent divinement bon

- Un Crayon Liner waterproof Arcancil noir ! Le mien devient tellement petit à force de le tailler que je peux bientôt le jeter, donc celui là tombe à pic

Vous l'aurez compris, je suis une nouvelle fois ravie de cette box !
Mission accomplie pour elle en tout cas, j'ai esquissé bien plus qu'un sourire en découvrant les différents produits et goodies :)

Ma sœur chérie s'est également laissée tenter, elle a reçu sa première Box et est conquise !
Vivement la prochaine !

Bisous les filles
E.M

4 commentaires:

  1. Il faut vraiment que je m'abonne ! c'est décidé en juillet :)

    svet !

    RépondreSupprimer
  2. Oui ! Mais en Août il n'y a pas de box.. alors il faudra attendre septembre !
    Plein de bisous ;)

    RépondreSupprimer
  3. voilà je suis abonnée ! eh oui j'ai vu que ma première box n'arrivera qu'en septembre.. sniff va falloir attendre un peu !
    merci pour les articles ! j'adore !!
    bisous ma biche à très vite
    svet

    RépondreSupprimer
  4. Ahh ! tu verras c'est trop top !
    Patience.. ça va passer vite :)

    Plein de bisous à très très vite !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot !