jeudi 28 juin 2012

Louis Vuitton x Marc Jacobs


Le week-end dernier j'étais à Paris pour une raison en particulier : visiter l'exposition Louis Vuitton x Marc Jacobs au Musée des Arts Décoratifs !

Depuis le 9 mars je mourais d'impatience d'aller la voir, j'étais sûre qu'elle serait vraiment intéressante et qu'il y aurait de jolies pièces exposées.
Bref, je ne voulais absolument pas louper ça.

Sur ce point, je dois dire que je n'ai pas été déçue, j'ai pu voir de vraies pièces de collection: malles de l'époque, sacs à main atypiques, vêtements de haute couture taille poupée, etc.
Sans oublié de magnifiques mises en scène.
Mais j'ai trouvé dommage que le tour soit si vite fait.. en 30 minutes c'était terminé.
La qualité des photos n'est pas top mais l'expo est dans le noir complet et il est plutôt difficile d'avoir un bon rendu.

L'exposition est déployée sur deux niveaux :

Niveau 1 - Naissance de la marque Louis Vuitton Malletier



Niveau 2 - L’œuvre de Marc Jacobs et projet Stephen Sprouse



J'espère que ça vous donnera envie.
Je vous conseille vivement d'y aller, pour ma part j'ai adoré !

A très vite !

E.M

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup les photos! elles sont superbes! J'aime bien ce post!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot !