mardi 1 novembre 2011

Wish list #1

Pour cet hiver, voici une petite wish list .
Enfin, on pourrait plutôt parler de dream list, vu que je ne pourrai obtenir la majeure partie de ces accessoires qu'en rêve, étant donné le taux d'occupation actuel dans ma tirelire !

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot.. car je compte bien la déposer au Père Noël !

Oui oui, au Père Noël en personne même si je n'y crois plus depuis que j'ai trouvé à l'âge de 6 ans l'endroit où mes parents cachaient (ça c'est ce qu'ils croyaient) tous les cadeaux pour le 24 décembre au soir..
Fouine que je suis

Je vais pouvoir le rencontrer dans 10 jours exactement lors de ma virée à Disneyland, mais ça, c'est une autre histoire dont je vous parlerai incessamment sous peu..

En espérant qu'il ai pitié de moi parce que je suis vraiment tombée amoureuse de ce sac à main !


Sac Sandro, 365 €



Low Boots Rupert Sanderson, 700 €
Bague étoile en or rose Kate Moss for Fred, 550 €


Bonne soirée ! 

E.M













1 commentaire:

  1. Je dis ouiiiiiii pour le sac :)
    et si chéri passe par là, comprends ceci comme un message (en espérant qu'il ai le décodeur !)

    bisous ma biche !

    svet'

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot !