jeudi 27 octobre 2011

Cupcakes & Cashmere

Hier, journée passée avec mon amoureux.
Au programme : restau, promenade coté Deutsch et re restau (ouha la..honte à moi, deux sessions restaurant dans la même journée..le Dr Dukan m'aura déjà flagellée !)

Journée détente, tenue casual de circonstance.

N'ayant pas d'appareil photo pouvant délivrer des clichés de haute qualité et n'étant pas photogénique pour deux sous, je me suis dit que, dessiner ma tenue serait peut-être une bonne alternative même si je n'ai pas vraiment été dotée du pouvoir artistique de Picasso.



 Lunettes de soleil H&M / Tour de cou Jules / Pull à cupcakes en cashmere / Collant prune Le Bourget / Bottes bi-matières en tissu et caoutchouc vintage


Bonne soirée !

E.M


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot !