lundi 9 juillet 2012

Vanessa


Je me tâtais depuis un bon moment à acheter un de ces célèbre cabas pailletés.
Mais je trouvais qu'une telle somme pour un bout de tissu et quelques paillettes c'était un peu exagéré..

Cet hiver j'avais repéré cette édition limitée, mais qui dit "édition limitée" dit aussi avoir un "budget illimité", ce qui n'était pas mon cas..
Taille XL, lin et broderies..c'était sûr, si je devais en acquérir un, ce serait celui-là !
J'en ai rêvé (si si c'est vrai), je le regardais encore et encore.. me disant que 300 € ça faisait quand même beaucoup.

Les jours et les semaines sont passés.. et je n'y pensais plus vraiment.
Et puis je suis retombée dessus, il y a deux semaines.

Je n'en croyais pas mes yeux, un prix affiché en rouge ne peut signifier qu'une seule chose : le dieu des soldes était passé par là ! (Alléluia)
Et pas n'importe quel dieu, celui des -50 % !

Là c'est sûr, je n'ai pas hésité bien longtemps et une poignée de clics plus tard, il était expédié à mon adresse.

Je n'ai pas été déçue en le déballant.
Quand je l'ai vu il paraissait jaune (comme sur les photos), mais au final il est couleur anis et c'est encore mieux comme ça.
Welcome home petit cabas !


Vous pouvez dès à présent me retrouver sur Facebook
Bonne nuit !

E.M

2 commentaires:

  1. Trop beau !!
    j'en rêve aussi... un jour.. maybe !
    Bizz Svet

    RépondreSupprimer
  2. Mais oui !
    Dans 5 mois c'est Noël en plus ;)
    Bisouus

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot !