mercredi 6 juin 2012

Bits of the week

Alors.. quoi de neuf cette semaine ?

La reprise d'un travail temporaire, le N° 100 de Glamour dans ma boîte aux lettres, de la cuisine, de jolies fleurs dans mon jardin, de la cuisine, des mini produits pour mon prochain week-end (dont je vous parlerai très prochainement), de la cuisine, la fête des mamans, des bijoux de cheveux, une soirée ciné entre filles, ma nouvelle clé usb, mes t-shirts de Barbie, une association rock/paillettes, ma piscine sous un soleil bien fade par rapport au week-end dernier, de nouvelles coupelles à glace, etc.

J'ai été absente quelques temps à cause du rythme soutenu auquel j'ai du me réhabituée mais je ne vous ai pas oublié(e)s et voici quelques petits bouts de ces 4 derniers jours !

J'espère que votre première semaine de juin a bien démarré.
Bonne fin de journée !

E.M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot !