lundi 14 mai 2012

My Little Box de Mai

Cette journée avait vraiment mal débutée..
S'extirper de sous ma couette tôt ce matin pour aller à la salle de sport et m'entendre dire que le coach avec lequel j'avais rdv était absent aujourd'hui n'était pas ce qu'on pourrait appeler une matinée de rêve !
Après 45 min de vélo en tirant la gueule (quitte à m'être levée pour rien..), j'ai traîné mon pauvre corps fatigué jusque chez moi.

Mais en rentrant à la maison, une bien jolie boîte m'attendait sur mon bureau.
Je me suis abonnée à "My Little Box" et j'attendais ma première box depuis quelques jours.
Elle est arrivée aujourd'hui !
(Oubliés le rdv loupé et la séance de sport forcée).

Pire qu'une gamine, je ne l'ai pas ouverte de suite pour faire durer le plaisir..
Et pour une première, je dois dire qu'en l'ouvrant j'ai été plutôt satisfaite de ce qu'elle cachait :)

Le thème de ce mois-ci étant Le Festival de Cannes, voici en images ce que j'ai eu le plaisir de découvrir dans "My Little Red Carpet Box".


La box contient donc :

- Un joli livret renfermant plein de conseils pour être une vraie star à Cannes, un autre pour savoir se coiffer comme une pro et un discours déjà tout prêt au cas où j'aurai été l'abonnée gagnant les invitations pour le Festival (malheureusement il ne me servira pas),

- une superbe coque d'IPhone customisée par Kanako,

- une bombe de la laque des stars, L'Oréal Elnett "fixation forte" pour faire tenir ma masse de cheveux rebelles,

- un pot de crème L'Oréal Code Jeunesse pour unifier et illuminer mon teint. Je n'aurai pas été attirée par ce genre de crème par moi même, donc pourquoi ne pas essayer !

- un tube de mascara Volume Millions de Cils édition spéciale Festival de Cannes qui me fera de vrais yeux de biche,

- deux miniatures d'eau de parfum et d'eau de toilette Elie Saab qui sentent vraiment très bons et seront parfaites pour cet été,

- un Duo Soleil Compact Clarins pour être dorée avant l'heure !

Tout ceci emballé dans un joli pochon en tissu qui je pense pourra être réutilisé.

Verdict ? Je suis vraiment ravie de m'être abonnée ! 
Je trouve ce concept vraiment sympathique, cela me permet de découvrir de nouveaux produits ou certains que je n'aurai peut-être pas oser utiliser.
En plus les illustrations sont top et la boîte ultra jolie !

Je ne regrette en aucun cas de m'être laisser tenter et pour une quinzaine d'euros, je ne peux que vous conseiller de goûter à ce petit bonheur mensuel .
Vivement la prochaine !

Des bisous

E.M

2 commentaires:

  1. C'est Magnifique!!!
    Je vais m'abonner!!
    Merci pour ce bel article Madly!

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma biche ! j'attendais tes impressions pour m'y abonnée aussi ... allez j'y couuuurs !! bisous ma belle et bon week end à milan !
    svet

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot !