mercredi 23 mai 2012

Italian shopping

Comme je vous le disais hier, que serait un week-end à l'étranger sans shopping ?

Pour ma part, je rentre rarement d'un séjour sans un petit quelque chose, juste histoire de marquer le coup !
Un objet qui, quand je le vois, me rappelle les bons moments que j'ai passé dans tel ou tel endroit et me fait encore un peu voyager.

Non pas que j'ai forcément besoin de ça pour aider ma mémoire mais bon, c'est une excuse comme une autre pour acheter ! ;)

J'entends encore les commentaires ahuris de mon chéri :  
- Tu ne vas pas me dire que tu ne peux pas trouver ça chez nous !?" ..
- Mais c'est pas pareil, c'est un souvenir !"

S'ensuit mine déconfite et petits grognements..
Décidément, la gente masculine ne nous comprendra jamais.

Rassurez-vous, ça ne m'empêche pas de dégainer ma CB !
Le résultat en images.
(Je m'excuse pour la qualité des photos, plutôt sombres..)

Cabas Marc By Marc Jacobs
Stylo rouge à lèvres Marc By Marc Jacobs
Foulard Zara
Stickers faits main achetés dans une petite papeterie
Porte clés Marc By Marc Jacobs
Boîte de macarons Hello Kitty x Ladurée
Chocolats milanais
Bandeau Malles Louis Vuitton

Effectivement, pratiquement tout ce que j'ai ramené est d'origine française. 

Mais Marc Jacobs est ma marque préférée et la boutique de Milan étant tout simplement fabuleuse, j'aurai pu tout acheter.. et n'ai donc pas pu me retenir.
 
Le bandeau LV me faisait de l’œil depuis quelques temps et j'ai profité de l'occasion pour enfin me l'offrir.

Quant aux macarons Ladurée, n'ayant pas la chance de pouvoir en trouver dans notre région, je n'ai pas pu résister.. en plus la boîte en édition limitée Hello Kitty est vraiment trop mignonne.

Vivement la prochaine escapade !

En attendant je vous dis à très vite pour un post gourmand.

Des bisous !

E.M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot !