mardi 6 décembre 2011

Cadeaux, cadeaux, cadeaux !

Que seraient les fêtes de fin d'année sans l'incontournable marathon course aux cadeaux ?

Chaque année je me dis la même chose : "cette fois, je ne me ferai pas avoir ! je commence les cadeaux de Noël dès le mois de mars" pour ne pas devoir arpenter les boutiques le 24 décembre, pleines d'hystériques en tout genre.
Tu parles Charles..

Les cases encore fermées de mon calendrier de l'Avent me rappellent qu'il ne me reste plus que 18 jours avant le jour J et que dans ma hotte, il n'y a pas l'ombre d'un seul cadeau !

Si encore je savais quoi offrir, la situation serait moins critique..
Ce fichu Père Noël aurait quand même pu exister pour nous décharger d'avoir à trouver des idées géniales de cadeaux chaque année.
Si j'avais 10 ans, un collier de nouilles et une statue de pâte à sel auraient fait l'affaire..

Mais je dois quand même l'avouer.. les yeux pétillants et les sourires géants apparaissant lors de l'ouverture des paquets valent toutes les recherches de longue haleine que je m'inflige !

Alors, tel un parfait lutin, il ne me reste plus qu'à m'armer de courage et de bonnes idées pour partir à l'assaut de cadeaux parfaits.

Bon courage à tous !
Des bisous

E.M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot !