jeudi 20 octobre 2011

The "Bad Hair Day"


The "Bad Hair Day" autrement dit "le jour où tes cheveux te lâchent", le jour où ils décident de ne pas se laisser faire et ne ressemblent à..euh..rien!

Le jour où quand tu les vois, complètement hirsutes dans le reflet du miroir, 2 options s'offrent à toi :

1/ Tu pries pour que ton coiffeur, ou encore mieux, un coiffeur de stars connu dans le monde entier pour son talent de magicien, apparaisse dans ta salle de bain et te dise "Je suis ta bonne fée, en 2 temps 3 mouvements je vais rendre ta tignasse aussi sexy que la crinière d'une de ces mannequins des magazines".

2/ Tu retourne la maison pour trouver une tondeuse histoire de raser cette immonde masse qui te sert de cheveux.

Mais en réalité, même avec une danse de la pluie ou une bouteille de S.O.S jetée à la mer, aucune bonne fée ne se pointera dans ta salle de bain ciseaux à la main, et tu es trop peureuse de raser, ne serait-ce qu'une seule mèche de tes cheveux si horribles si précieux..

Alors, avec une moue résignée, tu les attaches un peu n'importe comment et tu files de ta salle de bain en jetant un dernier regard furtif dans le miroir et te dit "ça fera l'affaire ! " , qui, à vrai dire, tient plus de la tentative auto-rassurante qu'autre chose !

Mais que voulez-vous, une fille ne peut pas être parfaite tous les jours !

E.M




4 commentaires:

  1. Génial, trop chouette!!! J'adore !!!! Vite la suite !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime tellement ton style d'écriture. Ça coule de source quand on lit tes articles !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot !